Xiaomi: quelle est cette nouvelle marque ?

Les téléphones Xiaomi sont principalement assemblés en Chine. Récemment, il a également mis au point des centres de montage en Inde. Bien qu’il assemble son smartphone en Chine, il occupe une place louable sur le marché des smartphones d’Asie du Sud. Il est bien connu pour ses téléphones riches en fonctionnalités à des prix abordables. Xiaomi est une société privée qui conçoit, développe et vend des smartphones, un système d’exploitation basé sur Android et d’autres appareils électroniques grand public.

Quelle est cette nouvelle marquée de Xiaomi?

Le dernier lancement mobile de Xiaomi est le Mi Note 10 Pro. Le smartphone a été publié le 6 novembre 2019. L’appareil dispose d’un écran de 6,47 pouces avec un affichage de 1080 pixels par 2340 pixels. Le Xiaomi Mi Note 10 Professional est fourni par un processeur Octa Core Qualcomm Snapdragon 730 G Qualcomm à 2,2 GHz et est équipé d’un ram 8 Gb. Le téléphone ne dispose pas d’une capacité de stockage interne de 256 Go.  Dans le contexte des appareils photo, le Xiaomi Mi Note 10 Pro contient un dispositif principal arrière de 108 mégapixels + 20 mégapixels + 12 mégapixels + 5 mégapixels et un système de viseur frontal de 32 mégapixels pour les photos. Xiaomi propose également une vente en ligne de smartphones avec des images et des prix que vous pouvez choisir et votre budget. Si vous souhaitez plus d’informations sur les smartphones vendus par Xiaomi, vous pouvez visiter la boutique en ligne smartagogo.com/.

Pourquoi acheter un téléphone Xiaomi?

Xiaomi a mis au point une gamme de combinées hautes performances qui minimise considérablement la distorsion des téléphones concurrents. Et au lieu de minimiser les spécifications, les téléphones regorgent de fonctionnalités que l’on retrouve dans les appareils coûtant jusqu’à deux fois plus chères. Les écrans du téléphone Xiaomi sont vraiment aussi bons qu’ils viennent, avec des couleurs riches et vibrantes qui apparaissent à l’écran. La Xiaomi Mi A2 Lite et la Xiaomi Mi 8 offrent respectivement 33 heures et 27 heures de temps de conversation, ainsi que des batteries de 4 000 MAh et 3 400 MAh. Les caméras fonctionnent particulièrement bien dans des conditions de faible luminosité et le lisseur automatique pratique redresse le contenu peu importe l’angle de prise de vues. Xiaomi est une marque qui a le pouvoir de produire des téléphones hauts de gamme et de haute spécification à des prix sans précédent. Le smartphone Xiaomi comprend un smartphone neuf pas cher et certaines des réductions disponibles en ligne.

Quelques faits sur les téléphones Xiaomi

Xiaomi, traduit en anglais, signifie «Milet et riz», ce qui est un indice d’un concept populaire du bouddhisme, qui consiste à partir de modestes débuts pour finalement progresser vers le sommet. Xiaomi surprend les spectateurs et les fans avec son logiciel d’intelligence artificielle riche en fonctionnalités, intégré à son propre MIUI. L’intelligence artificielle a été introduite dans le MIUI 10 en mai 2018. Aucun autre fabricant de smartphones n’offre une telle générosité avec toute sa gamme de produits sous garantie. Même à ce jour, seule une poignée de smartphones d’autres fabricants peut être installée sans annuler la garantie.

Quel type de téléphone acheter pour un adolescent ?
Faut-il toujours acheter les derniers modèles de téléphone ?