ScanPay : faut-il faire confiance à cette application mobile ?

ScanPay est une solution sécurisée de paiement par portefeuille mobile pour le public. Il permet aux utilisateurs de payer des biens et des services avec un smartphone, remplaçant ainsi le besoin d’argent physique, de cartes de crédit et de chéquiers. Oui, éliminer les portefeuilles de porte-billets volumineux et désorganisés.

À quoi consiste ce nouveau moyen de paiement ?

Scanpay est une application à télécharger sur votre smartphone, permettant de scanner et enregistrer les informations sur votre carte bancaire, qui deviendront par la suite automatiques au moment de payer. La seule chose à faire au moment de conclure vos achats est de saisir le cryptogramme indiqué sur la carte ainsi que la validation de l’achat.

L’application vous donne le choix également de retenir les informations de votre carte sur l’application pour éviter de scanner la carte à chaque passage à la caisse.

Quels avantages peut-il offrir aux utilisateurs ?

ScanPay suit les clients et fournit des informations aux marchands. Lorsqu’un utilisateur paie via ScanPay, il devient une partie de la tribu des clients du commerçant, un commerçant pouvant échanger avec les utilisateurs avec une publicité et des offres de fidélisation, offrant ainsi aux commerçants la possibilité et les outils nécessaires pour élaborer une stratégie de fidélisation de la clientèle.

ScanPay permet à un commerçant de créer et de vendre des cartes-cadeaux sur son marché. Un utilisateur ScanPay peut acheter une carte-cadeau du commerçant et l’envoyer à n’importe qui. Le destinataire de la carte-cadeau peut échanger la carte-cadeau dans ScanPay et l’utiliser pour payer les biens et services fournis par le commerçant.

Paiement sécurisé

Toute opération avec scanpay est complètement sécurisée, aucune image ou donnée de votre carte bancaire ne passera pas à travers un serveur. Toutes les données sont chiffrées et passent directement depuis l’application qui a été installée sur votre smartphone.

De plus, les utilisateurs de Scanpay peuvent effectuer des paiements sécurisés à tout moment et en tout lieu en scannant leur code QR Scanpay, ce qui leur permet de payer leurs biens et leurs services sans effort.

Les commerçants peuvent également placer un code QR Scanpay n’importe où, sur un reçu, dans des factures PDF envoyées par courrier électronique, des factures imprimées ou des relevés de facturation en ligne pour accepter les paiements.

En termes simples, ScanPay est un portefeuille mobile destiné aux commerçants. Il est conçu pour les commerçants et leur permet d’accepter des paiements sécurisés et d’engager leurs clients à nouer des relations.

Top des appli gratuites les plus téléchargées
Quels sont les jeux éducatifs les plus téléchargés sur mobile ?