Créez une coque unique avec votre photo

Coque personnalisée
Il existe des sites web où vous avez la possibilité de personnaliser la coque de votre smartphone à l’aide de vos photos. Le guide de création est simple et l’outil est disponible sur un appareil mobile. Vous pouvez procéder au triage de vos plus belles photos et les imprimés sur la housse. Comment faire pour avoir une coque personnalisée en un tour de main ?

Des outils qui permettent de personnaliser la coque de son téléphone

Plusieurs outils de personnalisation de coque de smartphone sont accessibles en ligne vers des sites web. Les fonctionnalités sont faciles à manipuler avec des modèles prédéterminés pour donner une idée du résultat final. Ces utilitaires peuvent être gratuits ou payants et proposent chacun des formules d’application pour les internautes. Les logiciels de création sont accessibles en ligne. Parfois, ils sont téléchargeables, mais leur version complète reste payante. Pour pouvoir les utiliser, il faut se rendre sur le bon site, car leurs services peuvent se différencier bien que leur finalité reste la personnalisation d’une coque de téléphone. L’avantage de ces adresses permet aux utilisateurs de personnaliser un ou plusieurs coques et disponibles pour toute la famille. Même les adolescents peuvent les manipuler, car cela n’exige aucune connaissance avancée dans l’utilisation de ce genre de logiciel. Il suffit de suivre le guide et le tour est joué. L’impression est instantanée, une fois que toutes les dernières retouches ont été effectuées. Pour pouvoir les utiliser, la personne doit s’inscrire au préalable sur le site, stocke des photos et gère l’impression des coques de téléphone. Les dimensions peuvent varier, mais dépendent surtout du modèle de votre appareil. Vous pouvez par exemple cliquer sur voir ici et commencer la personnalisation de la coque de votre appareil mobile.

Concevoir soi-même sa housse de téléphone

Les coques sont vendues dans des boutiques en ligne avec des lignes de produits uniques pour chaque modèle de téléphone. Il existe des housses de téléphone proposées selon un thème précis, mais c’est à l’utilisateur qui revient la décision finale. Cette fois-ci, l’idée est de permettre aux particuliers de personnaliser eux même la coque avec des photos de famille, des clichés pêle-mêle, des portraits ou l’image du champion de la maison. En faisant ainsi, les familles peuvent immortaliser leurs housses de téléphone à chaque impression. Ces boutiques peuvent même proposer des thèmes tels que la naissance d’un bébé, des clichés de mariages ou bien l’anniversaire de vos enfants. Les housses sont aussi proposées sous différents modèles dont le prix permet de différencier leur qualité. Ainsi, il y a les housses avec rabat, les modèles en silicone, ceux équipés d’un cordon, les coques en cuir, en matériaux rigides, etc. Il existe aussi des coques conçues pour les tablettes, mais cette fois-ci la résolution de l’image sera meilleure, de même que le nombre de clichés imprimés. Outre l’impression, les outils permettent de modifier les images par exemple en insérant des messages, des dédicaces, des contours, etc. Avant l’impression finale, les modifications sont permises comme les contrastes, les luminosités, la qualité en haute résolution, etc.

Esthétique et protectrice

Il ne faut pas oublier que les coques servent à protéger le téléphone des chocs extérieurs, des rayures, des rayons du soleil et des usures passagers. Mais l’idée de faire imprimer des photos personnelles rend les housses encore plus belles. Cette impression fait suite à ce que les articles vendus dans le commerce ne correspondent pas du tout aux attentes des clients. Bien qu’il y a des nouveaux produits mis en vente, les articles peuvent être de mauvaise qualité. En revanche, l’arrivée des coques personnalisables sur les sites a ravivé l’utilité des étuis de protection de téléphones. Outre la résistance des housses contre les rayures et chocs extérieurs, la possibilité d’imprimer ses plus beaux clichés a relancé leur usage sur des plateformes d’application en ligne. Si vous avez des modèles sophistiqués de smartphone, leurs références doivent être stockées dans le site, car il existe plus de 300 modèles qu’ils mettent à la disposition des utilisateurs. Pour rendre les coques meilleures, les personnes peuvent redimensionner l’image à l’infini. Après l’opération, la validation s’ensuit et l’objet est prêt à être livré à votre adresse dans les jours qui viennent.

Une idée cadeau originale

Comme il s’agit d’un produit issu de la vente en ligne, les coques peuvent servir d’articles de cadeaux entre les utilisateurs. Ainsi, après la personnalisation, la livraison peut se faire vers la destination choisie, une fois que le donneur d’ordre a réglé la facture correspondante. La personnalisation peut aussi bénéficier de codes promos et de bons plans, dans le but d’augmenter le nombre de personnes à utiliser le service. Les promotions servent exclusivement à offrir plus de possibilités dans la manipulation des outils et l’octroi de deux coques pour le prix d’un par exemple. La personnalisation ne se limite pas à l’album familial, les sites de publication proposent des personnalisations uniques pour chaque occasion tels que des photos de votre propre création, des images insolites, ou bien des images de votre espace de vie. Des cadeaux seront offerts aux clients les plus fidèles pour compléter une petite collection de décoration ou bien d’autres accessoires mis en vente par les boutiques partenaires. Parfois, des animations sont lancées pour faire participer plus de monde et permettre aux utilisateurs d’avoir un accès sur la totalité de l’utilitaire. Enfin, l’impression des coques de téléphones est aussi proposée aux entreprises afin qu’elles puissent augmenter leur visibilité auprès de leurs clients. Une telle idée a permis à ces professionnels de se démarquer des concurrents, et de préparer des présents à offrir pendant les événements d’entreprises tels que la remise de prix aux personnels, la célébration des fêtes de fin d’années ou de l’échange de cadeau du nouvel an.


Profiter des meilleurs idées de cadeaux high-tech en ligne
Comment choisir son réparateur iPhone ?